Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo970311

Signe de grossesse?

Messages recommandés

Bonjour,
Pourriez-vous me dire quels sont les signes de grossesse les + visible ?
J'ai mon hamster Kaera depuis une semaine & j'ai l'impression qu'elle a une boule au bidou, pas trop grosse mais qui se sent quand même bien ... Je trouve sa bizarre.. On dirait que c'est une boule d'air dans son ventre.. Mais sa ne veut surement rien dire car elle était séparée du mâle en animalerie.. Merci d'avance !

Non pas comme sa, mais on sent que c'est rond, que son ventre est bien rond... Deso je me suis mal faite comprendre ;)

Si tu dis qu'a l'animalerie elle etait separée des males, ca ne peut pas etre des signes de grossesse. Cependant, il arrive souvent que les vendeurs fassent des erreurs et qu'un male soit pris pour une femelle et inversement.
Dans ce cas là, tu te rendras compte bien assez vite si ta femelle est pleine.
Quoi qu'il en soit, comme nous ne sommes pas en mesure de te dire si c'est le cas, où s'il s'agit d'une maladie, tu devrait consulter un véto.
Tu peux cependant nous poster une photo d'elle afin que l'on puisse voir son bidon et t'eclairer du mieux que nous pourrons Smile

Mais elle etait seule en cage... Fin je ne sais pas bien, on ne voit pas bien! Je vous direz dans 2-3 jours si sa change ! ;)

Quel est le comportement de Kaéra avec toi ? Fait-elle un gros nid ? A-t-elle ses tétines gonflées ?
C'est compliqué de déterminer si une femelle est gestante (d'ailleurs on dit gestation et non grossesse chez les animaux), ça se voit surtout dans les derniers jours avant la mise bas. ;)

rooooh oui zut ! En + je le sais que c'est gestation
En fait en la voyant comme sa elle n'est pas grosse mais j'ai l'impression que son ventre grossi chaque jour.. Kaéra est arrivée chez moi il y a 1 semaine et au début très peureuse et un peu agressive. Maintenant j'arrive a la prendre mais elle court partout pour que je l'attrape, un fois en main c'est un ange. Par contre son vente gonflé je n'ose plu trop la prendre en main... Je ne suis pas sure qu'elle soit enceinte mais je trouve sa bizarre! Une photo ne servirait a rien car on ne voit rien du tout, elle a l'air maigre ! Un gros nid: Oui mais je suis pas sure que sa ait un rapport... Non pas de mamelles ... Au cas ou quelque chose se passe j'ai 4 cages donc sa ira mais je ne me fait pas de fausses idées, c'est peut-etre juste une impression que sa boule grossit chaque jour. Fin sa ''boule'' son bidou.. ;)

Bon bah tant que tu es un peu équipée ça va aller. Sa nourriture est riche en protéines donc aucun souci de ce côté-là, évite de l'attraper par le ventre simplement et donne lui du matériel pour son nid. ;) Tu verras bien si des bébés arrivent d'ici deux semaines.