Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantoufle'1

La cage de Pantoufle

Messages recommandés

La Duna Fun se trouve un peu partout, en animalerie comme sur Internet. ;)

Sinon sur le Ebay allemand, Pantoufle, tu peux aussi trouver une cage en bois certes de moins bonne qualité mais pas chère du tout : http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=hamster+k%C3%A4fig&_sacat=See-All-Categories (il s'agit de la "Nagerkäfig Hamsterkäfig Mäusekäfig Kleintierkäfig Käfig", il y en a en permanence des dizaines vendues aux enchères). ;) Les frais de port pour la France sont de 14,90€. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir, merci Inuk ! Smile
C'est clair que les frais de port sont vraiment pas énorme.
C'est vraiment génial comme système, on peut acheter des cages à vraiment pas cher, ma corres' m'en avait parlé une fois, mais j'y avais pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Je vais peut-être paraître agaçante depuis une semaine, à poser toujours pleins de questions, mais je tourne un peu en rond en ce moment.Je passe d'une idée, à une autre, sans jamais trop savoir ce que je veux au final.
Donc, la dernière solution que j'avais retenue, c'était une cage en bois.Je suis allée voir les annonces ebay allemandes, mais je reste assez perplexe.
Je pensais au début, m'en fabriquer une, aidée de mon papa, mais on a fait quelques calculs, et finalement, elle ne revient pas beaucoup moins chère que toute faite.Partant de ça, j'ai cherché une jolie cage, et j'ai trouvé celle-là, qui m'a l'air très spacieuse, elle fait 1,20 m de long, 75 cm de large et 90 cm de haut.Et je voulais savoir si qqun avait déjà entendu parler de ces cages, et plus particulièrement celle-ci et s'il pouvait me donner un avis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...