Brisingr1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjours à tous et à toutes.J'ai fais l'acquisition de mon hamster hier. Et après avoir demander conseil à l'animalier j'ai opté pour les extrudés pour le commencement.Mais voilà je sais pas trop combien lui en mettre par jour... j'ai l'impression de lui en donner trop et je veux pas nuire à sa santé alors pourriez vous me dire combien lui en donner ??Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les hamsters russes ont besoin de 8 grammes de nourriture par jour, soit une cuillère à café. Le mieux c'est d'avoir une balance électronique pour voir combien de bouchons font 8 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui malheureusement j'ai pas donc ba je verifierai avec la cuillère a café alors merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai encore un petit problème...Voilà ce matin j'ai mis une cuillière a café de bouchons pour la journée comme dit auparavant mais en rentrant ce soir y en avait plus beaucoup alors j'en remis sachant que mon hamster mange assez le soir est-ce gênant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il fait une réserve ^^et c'est normalemoi personnellement je leur " rempli" leur gamelle, mais je fait attention a leur poids, et elle savent se réguler toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyAldrin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le hamster se lève parfois dans la journée pour aller faire des réserves qu'il emporte ensuite dans son nid . C'est sans doute cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ton hamster a grand appétit, certes, mais il ne faut pas trop lui donner à manger car les hamsters russes sont très sujets à la gourmandise… et à l'obésité !Nourris-le plutôt le soir, cela respecte mieux son mode de vie (il fait ainsi ses réserves tout au long de la nuit pendant sa période d'activité). ;) Si il n'y a plus de bouchons le matin c'est normal… Il te suffira d'en rajouter le soir venu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Donc j'ai aucun soucis a me faire car ce matin il n'y avait aucun bouchon ! alors je ne remplis que le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui voilà, que le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 D'accord merci beaucoup à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites