Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisingr1

Extrudés ou bouchon pour hamster russe

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes.
J'ai fais l'acquisition de mon hamster hier. Et après avoir demander conseil à l'animalier j'ai opté pour les extrudés pour le commencement.
Mais voilà je sais pas trop combien lui en mettre par jour... j'ai l'impression de lui en donner trop et je veux pas nuire à sa santé alors pourriez vous me dire combien lui en donner ??

Merci d'avance ! thumright

Les hamsters russes ont besoin de 8 grammes de nourriture par jour, soit une cuillère à café. Le mieux c'est d'avoir une balance électronique pour voir combien de bouchons font 8 grammes. Smile

Oui malheureusement j'ai pas donc ba je verifierai avec la cuillère a café alors merci beaucoup !

J'ai encore un petit problème...
Voilà ce matin j'ai mis une cuillière a café de bouchons pour la journée comme dit auparavant mais en rentrant ce soir y en avait plus beaucoup alors j'en remis sachant que mon hamster mange assez le soir est-ce gênant ?

il fait une réserve ^^
et c'est normale
moi personnellement je leur " rempli" leur gamelle, mais je fait attention a leur poids, et elle savent se réguler toutes seules

Le hamster se lève parfois dans la journée pour aller faire des réserves qu'il emporte ensuite dans son nid . C'est sans doute cela ^^

Ton hamster a grand appétit, certes, mais il ne faut pas trop lui donner à manger car les hamsters russes sont très sujets à la gourmandise… et à l'obésité !
Nourris-le plutôt le soir, cela respecte mieux son mode de vie (il fait ainsi ses réserves tout au long de la nuit pendant sa période d'activité). ;) Si il n'y a plus de bouchons le matin c'est normal… Il te suffira d'en rajouter le soir venu ! ^^

Donc j'ai aucun soucis a me faire car ce matin il n'y avait aucun bouchon ! alors je ne remplis que le soir ?