Mattata 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ma Lily, 1 an, a une grosse boule au niveau du ventre depuis 2 jours et elle traine ses pattes arrière quand elle marche.Elle mange et boit normalement jusqu'à maintenant.Est ce que quelqu'un a déjà vu cela sur son hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubis09 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui je viens juste postée un post là dessus. La boule est elle dure ou souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce n'est pas normal du tout, et même plutôt inquiétant. Aurais-tu une photo de cette boule ?Il faut que tu ailles voir au plus vite un vétérinaire. Ici nous ne sommes pas vétérinaires et on ne peut pas poser de diagnostic.Si tu as besoin d'une adresse d'un vétérinaire compétent près de chez toi, je peux t'en procurer (surtout que tu es en région parisienne !). Tiens-nous au courant, et bon courage avec Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites