Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubis09

Hamster qui a une boule au ventre

Messages recommandés

Je fais ce post juste pour informer que cela existe car j'ai eu du mal a trouver des informations quand Rubis a commencer a tomber malade. Rubis a commencer a grossir cet été, j'ai été chez le vétérinaire car je sentait en touchant son ventre que c'était du liquide. Le vétérinaire lui a fait une ponction au niveau du ventre et il y avait un liquide marron. Elle l'a analysée, mais elle n'était pas sûr de ce que c'était elle m'a dit que c'était un problème de nettoyage du sang, elle avait d'après elle sûrement une tumeur. Elle m'a donnée du Lasilix c'est un diurétique qui a beaucoup aider Rubis au début. Mais elle m'avais bien prévenue que ça la soulagerait mais cela ne la guérirait pas. Cet été a cause de son ventre elle pesait 146 g mais depuis quelque temps son ventre a recommencer a grossir elle a atteint le poids de 200g mais ce n'est pas a cause de l'alimentation c'est à cause de son liquide dans le ventre. Depuis quelques jours Rubis a aussi un oeil collé et on même si je le décolle elle ne tiens pas la paupière ouverte.

Rubis a 2 ans donc je ne m'attend plus a ce qu'elle guérisse.

Il faudrait que tu retournes chez ton vétérinaire pour ce problème à l'œil car même si elle a 2 ans, ce problème peut très bien être soigné. Smile
Bon courage avec Rubis, j'espère qu'elle va tenir le coup le plus longtemps possible.