Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

La dernière !

Messages recommandés

Voila la nouvelle cage , après le désatre de la cage en bois ! (qui a été transmit a un groupe de mes souris )

Bah frenchement j'ai eu du pot de trouver cette cage , car dans mon animalerie , il y a beaucoup de petite cage (en plus assez cher pour la surface) , et la j'ai vu celle-ci pour un prix qui reste bien pour la taille de la cage , donc bon j'ai fait le tour et il n'y avait que sa sinon defois c'était meme plus petit et plus cher

Donc bon ils n'ont pas souvent de bonne cage de se genre donc j'ai prit et puis voila madame a sa nouvelle maison !

Mais un peu vide non ? des petites idées ?

J'avais pensé si je trouve sa dans mon garage un tuyau de PVC assez grand pour qu'elle puisse passer , suspendu ?

En tout cas quel aventure je vous jure !

Oui le tuyau ça paraît être une bonne idée. Smile
Eh oui pour sa taille, le prix de la cage est très raisonnable ! Very Happy

Elle est très bien cette cage !
C'est un nouveau modèle de Ferplast pour hamsters : La cricetti 15.
Les dimensions sont 78 x 48 x 39.
J'ai vraiment l'impression que les marques font des efforts pour enfin adapter les cages à la grandeur de nos boules de poils. thumleft
Quel est son prix ?

C'est hyper cher pour ce que c'est.
Bac en plastique et barreaux. Ce sont des matériaux qui ne valent rien.
à la construction elle a du couté 5€ et chez le fournisseur elle doit couter 35€...

Je trouve que de manière générale, on se fout un peu de nous dans tout ce qui est matériel animalier, que ce soit accessoires ou cage...

Merci Inuk pour la réponse. Smile
Donc le même prix environ que la Mary de Ferplast.

Franchement, je connais pas mal de modèle de cages pour un peu tous les rongeurs. (souris, hamsters, rats, furets...)
D'office quand je vais dans une animalerie, je regarde et surtout je touche avec mes mains pour voir la qualité des barreaux et du plastique.
Il faut quand même comparer ce qui est comparable que ce soit les barreaux épaisseur et/ou qualité et/ou épaisseur du plastique.
SI votre hamster sait ouvrir la porte de sa cage pour en sortir, cela veut tout dire...porte non sécurisé et trop légère.