rhina171111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour,comment on fait pour accouplé ? (les hamster je parle)on met dans une cage neutre le male et le femelle toute une nuiton regarde et après chacun sa cagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 2 février 2011 Chez moi c'est sortie dans l'un des parcs et je reste a coté, en général soit je nourrit les autres soit j'ai un autre hamster dans l'autre parc. Mais faut pouvoir intervenir facilement si sa se passe mal, et surveillé si il y a bien eu saillie ou pas.Toute une nuit dans la meme cage, ils vont finir par se battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 2 février 2011 mercic'est bien ce que je me disait, car j'ai vu sur internet un eleveur qui conseiller la 3eme cage neutre, car il disait que la saillie sur "un" coup ne fonctionnais pas toujours et le truc de la 3eme cage la c'était du surdonc je ferais sa je surveillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il faut etre patient en reproduction, surtout que si j'ai bien suivit toi c'est des russes non?Alors les russes qui sont pas en couple il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui c'est des russes, mais il se "sentent" car les cages sont presque collédalleur esque sa peut faire un plus pour l'adoptions des petits si il sont abitué au chien ? enfin a l'odeurcar mon chien est habituer au hamster et vice versa, et je dit sous très haute surveillance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai jamais eu d'adoptant qui m'ont demander si mes hams connaisaient les chiens ou pas. Alors que pour les furetons et les chatons oui.D'un coté sa change pas grand chose puisque c'est rare qu'ils se croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites