charlu 0 Posté(e) le 3 février 2011 je voudrais savoir si on peut utiliser du polistirène pour le park de mon hammerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok , ya personne qui me repond, vous faites pites les gens --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle'1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hého du calme ! Faut pas t'en prendre aux gens sur le forum, on a une vie nous tous, et on ne passe probablement pas tout notre temps sur un ordi, et heureusement !Bref, pour en revenir à ta question, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais à mon avis ce n'est pas bon d'utiliser du polystyrène car c'est un matériau qui s'effrite facilement, et qui pourrait facilement rongé.Or nos petites boules de poils rongent à peu près tout ce qu'ils trouvent sous la patte ! De plus il n'est pas bon pour la santé de ton rongeur, car s'il est ingéré, il est montré depuis quelques temps par des études qu'il est cancérogène(faiblement).Dans tous les cas, il est probablement toxique.Voilà, c'est mon avis, et pourquoi je n'en utiliserai pas selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci de te calmer sur le forum et de surtout relire le règlement.Petit rappel déjà de la modération.Lee a écrit:Le langage SMS est à bannir, merci. Lee pour la modération. De plus, personne n'est à ta disposition 24h/24 sur le forum. On a tous une vie privée.Le polystyrène est à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai pas utiliser le langage SMS la :@arrêter dengueuler les gens pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je pensais à tes réponses multiples dans le genre...charlu a écrit:que lee et vous entre autre m'engueulezcharlu a écrit:vous faites pites les genscharlu a écrit:arrêter dengueuler les gens pour rien!!Désolée mais comme indiqué dans le règlement Lee a écrit:nous ne sommes pas un forum d'aide psychologique.On attend nous aussi une réponse à ton premier message posté avant ta présentation dans la rubrique santé. --> http://hamsterix.forumactif.com/t12995-mon-ham-ne-le-1-er-janvier-2011-malade#138976Merci donc de relire le règlement de Hamsterix complètement et te calmer sur le forum avant que la modération n'intervienne.Petit conseil de Puce. --> http://hamsterix.forumactif.com/t5019-reglement-a-lire-et-a-signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon ça suffit, ce sera le dernier avertissement! Si on te fait pitié, que fais-tu encore ici? Si tu n'aimes pas le forum, tu peux partir. Encore une phrase de ce genre et je bannis ton compte! Pas besoin de ce genre de membre ici! Lee pour l'administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites