charlu 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon voila , mon hamster c échapper et il est dans le mur !!!!! je ne c'est pas quoi faire , je suis seule chez moi jusqu'a ce soir et j'ai tellement peur qu'il mange les fils , aider moi svp , si je ne le recupere pas avant le retour de mes parents, ils vont le donner car c'est la deuxieme fois que cela arrive :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu n'as aucune possibilité de passer ton bras par ce mur ? pas d'ouvertures assez grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilusion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Essaye de l'appater avec un morceau de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai mis plein de friandise au bas de ce trou , mais il est vraiment petit , je ne peut meme pas mettre ma main mais je l'entends gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 5 février 2011 pitié aider moi , pendant toute la nuit elle s'est debattu pour sortir et elle y est encore , elle n'arrive pas a sortir , je ne sais pas quoi faire , j'ai essayer de faire un trou dans le mur , mais je n'arrive pas ! je ne comprend pas qu'elle n'arrive pas à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilusion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mais, comment veux tu qu'on t'aide Charlu? On habite a des centaines de kilometres de chez toi pour la plupart. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre!On va pas debarquer chez toi pour detruire ton mur quand meme. A part l'appater, je ne sais pas ce que tu peux faire. En meme temps, un hamster en sortie, on le surveille, je vois pas trop comment elle a fait pour s'echapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle a ouvert la porte de sa cage cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un hamster qui s'échappe une fois on s'arrange pour qu'il puisse pas recommencer...Après si il a réussit a rentré dans le mur, c'est qu'il y a un trou assez grand pour qu'il rentre donc logiquement il peut en sortir, met de la nourriture a quelque centimetre de ce trou et attend en silence qu'il sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui tu ne peut que l'appater pour le moment espérer qu'elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est passé par un p'tit trou donc essaye de pas trop lui mettre devant l'nez de la nourriture car sinon il va direct l'emparquer et avec les bajoues remplis, il arrivera de toute façon pas a passer....faudra attendre qu'il soit plus fin, quand il a faim il va déjà sortir ne t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des nouvelles ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai enfin réussi a l'attraper , il a fini par sortir, il va mieux juste un peu fatigué , je vais rapidement acheter une nouvelle cage , pour l'instant j'ai mis un petit fils de fer pour ne pas quil ouvre sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://hamsterix.forumactif.com/t12995p20-mon-ham-ne-le-1-er-janvier-2011-malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites