Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlu

extremement urgent!!!!!!

Messages recommandés

Bon voila , mon hamster c échapper et il est dans le mur !!!!! je ne c'est pas quoi faire , je suis seule chez moi jusqu'a ce soir et j'ai tellement peur qu'il mange les fils , aider moi svp , si je ne le recupere pas avant le retour de mes parents, ils vont le donner car c'est la deuxieme fois que cela arrive :'(

j'ai mis plein de friandise au bas de ce trou , mais il est vraiment petit , je ne peut meme pas mettre ma main mais je l'entends gratter

pitié aider moi , pendant toute la nuit elle s'est debattu pour sortir et elle y est encore , elle n'arrive pas a sortir , je ne sais pas quoi faire , j'ai essayer de faire un trou dans le mur , mais je n'arrive pas ! je ne comprend pas qu'elle n'arrive pas à sortir Shit

Mais, comment veux tu qu'on t'aide Charlu?
On habite a des centaines de kilometres de chez toi pour la plupart. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre!
On va pas debarquer chez toi pour detruire ton mur quand meme.

A part l'appater, je ne sais pas ce que tu peux faire.
En meme temps, un hamster en sortie, on le surveille, je vois pas trop comment elle a fait pour s'echapper....

Un hamster qui s'échappe une fois on s'arrange pour qu'il puisse pas recommencer...

Après si il a réussit a rentré dans le mur, c'est qu'il y a un trou assez grand pour qu'il rentre donc logiquement il peut en sortir, met de la nourriture a quelque centimetre de ce trou et attend en silence qu'il sorte.

Il est passé par un p'tit trou donc essaye de pas trop lui mettre devant l'nez de la nourriture car sinon il va direct l'emparquer et avec les bajoues remplis, il arrivera de toute façon pas a passer....faudra attendre qu'il soit plus fin, quand il a faim il va déjà sortir ne t'inquiète pas !!! Smile

j'ai enfin réussi a l'attraper , il a fini par sortir, il va mieux juste un peu fatigué , je vais rapidement acheter une nouvelle cage , pour l'instant j'ai mis un petit fils de fer pour ne pas quil ouvre sa porte