Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisingr1

Loukoum normal ou bizarre ?

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !
Alors voilà Hier en rentrant je me suis rendu compte que loukoum était réveillé a 19h et faisait de la roue vers cette heure-ci alors que d'habitude il s'y prenait a vers 21H.
Aujourd'hui je reviens et il faisait déjà de la roue j'ai halluciné ma mère m'a dit qu'il en faisait depuis 18H30 !!
Je me demande si c'est normal ? En sachant qu'il mange toujours autant( en arrivant il s'est précipité vers la gamelle en sachant que je lui en donne a chaque fois donc il n'as pas perdu son appétit), son niveau d'eau baisse donc il boit aussi. J'ai aussi remarqué qu'il a bougé son nid. En tout cas les morceau de papier toilette pour son nid on bougé littéralement de place !
Est-ce normal ? dois-je m'inquiéter ?? Dimanche ma petite amie est venue chez moi et a jouer avec lui vers 11H ( il était réveillé) j'ai peur qu'elle ai déregler ses horraires, elle ne m'as pas écoutée quand je lui ai dit de le laisser dormir ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Smile
Bcp de hamsters déplacent leur nids ^^

Concernant les horaires, essaye de ne plus le manipuler en journée, et il reprendra un rythme ^^ Et puis là il est juste décalé de 2 heures, c'est pas grave tu sais, y'a même des hamsters qui, à force, prennent le rythme inverse ^^ (mais c'est rare)

Il est dans quelle pièce déja ? La pièce est illuminé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il est dans la chambre qui est assez sombre. J ai remarque qu il mangeait beaucoup aussi. Hier je lui en ai mis et il a tout manger en l espace de 10 minutes et quand il m a vu ce matin il a est precipite vers la gamelle. Et il fait toujours plein de roue. Les morceaux de papier sont éparpille un peu partout la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...