Brisingr1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut à tous et à toutes !Alors voilà Hier en rentrant je me suis rendu compte que loukoum était réveillé a 19h et faisait de la roue vers cette heure-ci alors que d'habitude il s'y prenait a vers 21H.Aujourd'hui je reviens et il faisait déjà de la roue j'ai halluciné ma mère m'a dit qu'il en faisait depuis 18H30 !!Je me demande si c'est normal ? En sachant qu'il mange toujours autant( en arrivant il s'est précipité vers la gamelle en sachant que je lui en donne a chaque fois donc il n'as pas perdu son appétit), son niveau d'eau baisse donc il boit aussi. J'ai aussi remarqué qu'il a bougé son nid. En tout cas les morceau de papier toilette pour son nid on bougé littéralement de place ! Est-ce normal ? dois-je m'inquiéter ?? Dimanche ma petite amie est venue chez moi et a jouer avec lui vers 11H ( il était réveillé) j'ai peur qu'elle ai déregler ses horraires, elle ne m'as pas écoutée quand je lui ai dit de le laisser dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ne t'en fais pas Bcp de hamsters déplacent leur nids ^^Concernant les horaires, essaye de ne plus le manipuler en journée, et il reprendra un rythme ^^ Et puis là il est juste décalé de 2 heures, c'est pas grave tu sais, y'a même des hamsters qui, à force, prennent le rythme inverse ^^ (mais c'est rare)Il est dans quelle pièce déja ? La pièce est illuminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ba il est dans la chambre qui est assez sombre. J ai remarque qu il mangeait beaucoup aussi. Hier je lui en ai mis et il a tout manger en l espace de 10 minutes et quand il m a vu ce matin il a est precipite vers la gamelle. Et il fait toujours plein de roue. Les morceaux de papier sont éparpille un peu partout la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites