Rubis09 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce soir je viens de prendre Rubis pour la caresser un peu et j'ai remarquer qu'elle avais froid, son corps etait froid, elle est malade depuis quelque temps mais elle n'avais jamais eu le corps froid et je me demande comment faire pour "réchauffer son nid". J'aimerais une réponse assez rapide si vous le pouvez. Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 10 février 2011 Euh je crois que c'est pas bon signe quand un hamster est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 février 2011 Désolée mais si le corps de Rubis est froid, je pense que ta boule de poils arrive à la fin de sa vie...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 10 février 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubis09 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour l'instant elle est toujours la et a peu près en forme, je lui ai mis des chaufferettes pour qu'elle n'ai pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je ne comprends pas bien. Elle est malade? Qu'est-ce qu'elle a? Quel age a -t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lee. ---> http://hamsterix.forumactif.com/t13022-hamster-qui-a-une-boule-au-ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites