Brisingr1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à toutes et à tous Alors en regardant un peu sur le nettoyage de la cage j'ai remarqué qu'il fallait enlever le coin pipi du hamster assez souvent. Mais voilà problème je sais pas du tout ou mon hamster a fais son coin pipi.... Auriez vous une astuce pour savoir ou c'est ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilusion 0 Posté(e) le 13 février 2011 En general , le coin pipi c'est là où la litière est le plus "collée" au fond de la cage . Généralement dans un coin de la cage .Mais il se peut que ton Hamster fasse pipi partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 13 février 2011 D'accord merci je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ou alors ça peut être un coin où la litière est enlevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je comprend pas pourquoi ils enlèvent la litière pour le coin pipi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 13 février 2011 Chez moi certains font dans un p'tit bac et d'autres font dans un coin où la litière est enlevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Concernant le coin pipi, au début, dans sa première cage, Okidoki faisait systématiquement sur les plateformes en plastique -_- (ultra pratique je vous raconte pas ! lol). Dans ce cas, pas besoin de chercher bien loin le coin pipi, ça se voit direct ! Ensuite, après avoir changé de cage, il fait maintenant dans un coin de la cage, sous la plateforme. Il n'enlève pas la litière (cool ), mais comme c'est sous la plateforme, je n'ai pas tout de suite réalisé que c'était son coin pipi. Mais en général, au bout de quelques jours, tu n'as qu'à suivre l'odeur ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je comprend et ben okidoki et un vrai prit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites