Brisingr1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut à toutes et à tous !Alors voila loukoum dormait y a deux minutes, il s'est réveillé et est allé vers les rouleau de pq que je lui ai installé il c'est mis a les mordillé et griffé rapidement on entend bien les griffureEst-ce que c'est normale ou c'est un comportement bizarre ?? Merci d'avance de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rien d'anormal à ce comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Inuk ! Désoler de m'inquiéter pour rien j'avoue que je m'inquiète beaucoup pour rien mais je l'aime mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est bien de t'inquiéter, même si c'est pour rien, au moins cela prouve que tu es responsable et que tu t'interesse vraiment au bien-être de ton animal, ce n'est malheureusement pas le cas de tous les propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme le dit le proverbe: "mieux vaut prévenir que guérir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites