Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLA 31

croquettes premium: j'hésite entre deux marques

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour notre hamster syrien j'hésite entre les granulés complets de Versele Laga
ou care + de BEAPHAR premium ( plus chers mais sont-ils vraiment de meilleure qualité ?) j'ai eu un échantillon du second, hier soir j'ai donné à notre ham des miettes de trois croquettes différentes: il a adoré !
parce que le mélange NATURE de Versele Laga il sélectionne....
merci d'avance
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm béaphar j'ai eu que des problèmes avec, mais certaines personnes aiment beaucoup. La composition est bonne, dans mes souvenirs, mais quand j'avais donné ça, ils ont tous eu la diarrhée (alors que je change souvent de mélange, ou j'en mixe plusieurs, je n'ai jamais de problème).

S'il trie, n'hésite pas à lui laisser sa gamelle jusqu'à ce qu'elle soit vide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du Beaphar à mon hamster (le mélange de graines, pas les extrudés), c'est une très bonne marque, leurs produits sont bien équilibrés donc tu peux y aller les yeux fermés. ;) L'une comme l'autre des marques sont très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très contente de la marque Versele Laga (le mélange nature ou le mélange crispy, j'ai essayé les deux). Mon hamster ne trie quasiment pas avec ces mélanges (sauf les bouts de banane dans le mélange nature, il a l'air de détester la banane LOL).
Bon je sais pas si on va t'aider, avec nos expériences totalement différentes, mais bon, en espérant que ça t'aide quand même à faire ton choix !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci à tous pour ces renseignements, maintenant je sais que ces deux marques ont été "testées" par vos petits HAM
à suivre....
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Ah oui je savais pas qu'ils faisaient des mélanges aussi. C'était les extrudés que j'avais donné ;)

Si, d'ailleurs ils ont deux mélanges, un pour les syriens, et l'autre pour les nains ! Smile On peut les avoir sur Wanimo par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...