EvyGipsy11 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai reçu des photos des deux petites femelles qu'il reste à mon amie (malheureusement je peux pas vous les montrer car je les ai reçu sur mon portable et maintenant il déconne et n'a plus internet). Moi j'ai l'impression qu'elles sont champagne ou beige, mais le truc bizarre, c'est que l'une a les yeux rouges, l'autre les yeux noirs ! La couleur des yeux peut-elle changer en grandissant ? Bon sur le fond je m'en fou, mais sur les fiches descriptives que j'ai lu sur les couleur, il n'y a nulle part de champagne ou beige aux yeux noirs, d'ou ça pourrait provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un lilas aux yeux noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je sais pas... J'essairais de remettre les photos pour vous montrer !Mais niveau corps, les deux me semblent exactement pareil, seul la couleur des yeux change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bah surement du lilas yeux rouges et yeux noirs alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oki, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites