Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidalee1111

Cette sale manie d'uriner dans la roue !! lol

Messages recommandés

Mon Mâle Stitch mandarine a cette sale manie d'uriner dans sa roue ( ou en partie) le reste SOUS la roue !

J'ai toujours dis que les femmes sont plus propre!!

Bref, vos hamsters le font aussi? une manière de lui oter cette manie? ( un produit qu'il aimerait pas non nocif, du citron je sais pas) !

Mes souris le faisaient mais le russe de mon frère ( décédé) et notre femelle ne font pas leur besoin dans la roue!

Le pire c'est le lavage quand il faut frotter avec ses ongles ^^

Si vous avez des idées .. je vous lis avec JOIE!!

Personellement sa me n'est jamais arriver ^^ La mienne fait ses besoins de son bac a sable x) Mais je pense que tu devrai peut être changer roue d'emplacement, et voir s'il le fait toujours dedans Smile

Tu as bien de la chance!!
Ben elle a déjà changé de place plusieurs fois il urine souvent dedans et un moment faut nettoyer car on dirait de la glue vraiment dégoutant !!

Pour la femelle le fait pas elle a un coin et voilà

J'ai le même problème que toi avec mon petit Pantoufle ! Et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, alors tous les jours je suis obligée de nettoyer la roue, et comme tu disais, ça fait un espèce de truc gluant, et bonjour l'odeur en plus !

Moi qui pensait que seuls les souris faisaient ca!
Le pire lui c'est par période la ca fait deux jours la roue est sec.. alors c'est étrange sinon souvent faut la nettoyer et gratter car ca colle bien en plus

Et en effet ca fait une odeur forte comme si on nettoyait pas!

C'est exactement ça.J'avais pensé à essayer de mettre du citron, mais j'ai finalement renoncé car comme il n'est déjà pas très sportif, et qu'il ne fait pas beaucoup de roue (il dort dedans carrément ! Razz )et qu' il goûte à tout ce qu'il se trouve à sa portée, j'avais peur que là il ne veuille plus du tout en faire.A voir, ou plutôt à essayer !

Pantoufle' a écrit:
j'avais pensé à essayer de mettre du citron. A voir, ou plutôt à essayer !

Surtout pas ! Le citron est une agrume et interdit dans l'alimentation du hamster. Wink

Oui, c'est vrai je n'avais plus pensé que le citron était interdit.De toute façon, je n'aurai à mon avis pas essayé.
Et pour mon cas, j'ai déjà essayé de changer la roue de place mais ça ne change absolument rien. Sad

Mr.Red Bon ben je pense qu'ils sont sales ces petits et qu'on peut rien changer je pensais vraiment que seul les souris avaient cette manie lol

Vous avez essayé de lui mettre un coin pipi ailleurs?
Je m'explique : en prenant de la litière souillée et en la mettant dans un coin de la cage il pourrait continuer à cet endroit...
J'avais lu ça quelque part, on se sait jamais ça peut se tenter?!

Ma russe en fait autant et ce depuis le début.Avec elle rien à faire,elle a changé de cage,de roue,toujours pareil.

Par contre pour la nettoyer facilement,j'utilise du vinaigre blanc et la roue est toujours impeccable,sans avoir à gratter.

Merci!! oui le vinaigre blanc j'utilisais pour aider ma mère avec les cages de ses cobayes et lapins !! pas cher et efficace.

Ben enfaite le mien fait sous la roue ET dedans ^^ je comprend pas pourquoi il se crée deux coins le pire si je nettoyais pas il dormirait dedans ce nul lol

Ouf qu'il va encore se laver dans le sable a chinchi