Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GrandesMoustaches1

Elfy serait - elle ... Gestante ?

Messages recommandés

Hier, en regardant Elfy faire de la roue, j'ai remarqué que son ventre c'était quelques peu arrondie.. Deux ' bosses ' asser alongées ce sont formées, et en carressant c'est un petit peu dure. J'ai remarqué qu'elle prenait les graines de la gamelle ( qui était a moitier remplie ) qu'elle se mettait dans son nid. Ce matin la gamelle était complètement vide. Hier j'ai aussi changé sa cage ( car je changé de litière ) elle a crier quand touché son nid ( enfaite je récupéré les graines pour ne pas les jetés ). Elle devait peut être être effayer de voir une chose détruite son nid douiller. Comment je pourrais être sûr qu'elle soit gestante ou non ? Voilà quelques photos d'hier soir :

Merci d'avance pour réponses ! Smile

Depuis quand est telle chez toi ?

A vu d'œil je ne trouve pas qu'elle soit grosse mais on c'est jamais

Je ne m'y connais pas en gestation de hamster, mais si tu l'as eu en animalerie c'est possible, ils ne font pas attention et mettent tous les hamsters ensembles -_-'

Elle a pas l'air si grosse que ça, à voir dans les prochain jour. Si c'est le cas joyeux kinder surprise ( blague ).

Le ventre grossit surtout dans les derniers jours de la gestation.
Donne-lui une source supplémentaire de protéines tous les deux jours en ce moment, on n'est jamais trop prudent.
Par contre Elfy n'a pas besoin de plus que 16g de nourriture par jour, soit une cuillère à soupe. ;) De plus, son nid contient ses réserves de nourritures ("hamster" vient de l'allemand "hamstern", c'est à dire "faire des réserves"), il ne faut pas y toucher. Smile

Elle parait pas bien grosse mais a surveiller car sa ce voit vraiment les derniers jours et comme ces une poils lisse je pense tu pourra voir au niveau des mamelles car elles resortent quand la femelle est gestante, chez une femelle au poils angora cela ce voit pas forcement car le poils est plus long.

Moi Mireille, quand elle était gestante, je n'ai pas vu ses tétines ressortir....mais Kirika elle, on voyait ses tétines (donc elle avait déjà eût des bébés avant de venir chez moi)....Mireille on a vu ses tétines après qu'elle a eût ses babys !!! Smile

Ma meilleure amie a eu une hamster-ette un jour avant moi, et elle a eu 4 petits.. Et un vendeur expérimenté m'a dit qu'il pourrait avoir des chances qu'Elfy soit pleine car c'est très fréquent : / Espérons qu'elle ne soit pas pleine..

Je trouve ca abusé de mélanger mâle et femelle y a vraiment des animaleries qui se foutent un peu beaucoup des bêtes quand même