Hamster-Petite-passion1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voila je me demandais de qu'elle couleur etait ma petite hamster panda ? dalmatien ? raté ? bande blanche ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Noire Dalmatien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-Petite-passion1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok merci j'me dissait aussi dalmatien mais je pensait c'était plutot blanche taché de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est le marquage blanc qui se superpose à la couleur.La tache c'est le blanc.Et là on voit bien que ton hamster n'a pas de bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-Petite-passion1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok, elle est beaucoup blanche au desous avec kelke tache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 février 2011 Post déplacé dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je rajoute au passage que "panda" est une dénomination commerciale (utilisée en animalerie uniquement) pour désigner les hamsters noir à bande blanche. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites