Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulu's home !

Messages recommandés

Invité

Voici les photos du lâouuuunge de mon petit Bulu !

A la base j'avais acheté cette cage :

Mon conjoint avait complètement craqué sur un hamster en animalerie alors que ce n'était pas prévu et donc nous ne nous étions pas renseignés auparavant, donc nous avons appris sur le tas. Nous avons donc dit non au coton dans le nid, non à la cage trop petite. Mais je trouvais quand même cette cage super chouette, alors j'ai décidé de prendre la même, mais en plus grande.
Certains ne l'aiment pas, je comprends leur avis, mais elle me plait quand même Smile

Donc la voici :
De face :

De côté gauche :

De côté droit :

Le rez-de-chaussée qui sert de salle de jeu pour la nuit :

Le premier étage, qui sert de chambre / cuisine / salle de bain :

Comme vous pouvez le voir, le tuyau en haut se termine par un rouleau de PQ Very Happy En fait à la base il y avait moins de tubes mais Bulu avait peur de descendre car la pente était un peu raide (donc il restait coincé en haut et passait son temps à ronger les barreaux, ce qui m'a passablement agacée)(je vous rassure ça n'a duré qu'une nuit, le lendemain je m'attelais à résoudre le problème). J'ai donc rajouté les tuyaux de l'ancienne cage (que je garde pour quand il sera vieux : je la brancherai avec le bas parce qu'il aura peut être du mal à monter), mais il en manque encore donc en attendant d'en acheter d'autres, j'ai scotché le tout Very Happy

Voilou, je suis assez contente de cette cage, je la trouve jolie, et Bulu s'éclate bien maintenant qu'il peut descendre. Pour le nettoyage, je vais galérer, certes Very Happy Mais je m'en remettrai !

Et sinon voici la star :

La star qui est d'ailleurs bien capricieuse pour se faire prendre en photo Very Happy

J'aime bien cette cage ,j'ai failli prendre la même ,puis finalement j'ai opté pour une "habitrail" .

Elle est pas moche j'avais une similaire quand j'avais des souris mais je trouvais le plastique pas très résistant éviter de démonter/monter 1000 fois sinon mignon le palace

Invité

En tout cas le plastique a été plus résistant face à la peau de mon doigt bouhou

C'est chouette pour un russe!
Le seul bémol à ces cages c'est qu'on arrive vite au bout de toutes les possibilités d'aménagement.... donc en fait c'est nous les frustrés!
Je viens de voir que tu es de Toulouse, moi aussi Smile

Super que tu aies changé pour une plus grande cage ! Very Happy

Maintenant j'ai hâte voir des photos du petit loup ! thumright

Invité

Merci pour vos commentaires I love you

J'ai réussi à prendre Bulu en photo en pleine action ! Je suis pas sûre qu'il ait apprécié le flash par contre Embarassed

Il est beau hein ? love 20

Superbe. thumright Il doit être en pelage d'hiver, ne t'étonne pas si il fonce bientôt.