Inuk111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour !Sur un autre forum, quelqu'un se demande de quelle espèce sont ses hamsters. Je viens donc vous soumettre les photos, d'autant plus que des bébés sont nés de leur union !La mamanÀ mon avis, Campbell agouti.Le papa Hybride ou Campbell ? Je n'ai pas su lui dire…Les bébés sont huit, dont 6 agoutis et 2 noirs. Ils sont visibles sur cette vidéo.Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Hybrides tous les deux à mon avis. Maman fait très campbell mais il y a de la rondeur qui me dérange. Ou alors c'est un campbell super mal typé. Papa est très hybride. Comme dit dans l'article, la plupart des nains d'animalerie sont des hybrides, sauf là où les rares éleveurs de gros n'ont pas encore mis de campbell dans leurs lignées. Après, c'est difficile de les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont mignon. désoler moi je peux pas d'aider. il me faont penser les bébés au zouzoupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Lee, message transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites