Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,Est-ce normal que mon hamster essaie de grignoter mon pull quand il monte sur moi, et qu'il arrive même à trouer la serviette sur laquelle je le mets quand je le fais sortir ?C'est curieux quand même, parce qu'il doit bien comprendre que ce n'est pas comestible, non ?Sinon il mordille aussi mes doigts mais ça va, il ne fait pas mal.Et le coup de lui souffler dessus quand il fait une bêtise, ça ne fonctionne paaas du tout ! Je suis obligée de l'enlever manuellement sinon il ne lâche pas !Du coup pour le calmer, enfin pour qu'il fasse de l'exercice et que ça le fatigue un peu, je le mets en peu dans sa boule, mais bon, rien ne le fatigue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 3 mars 2011 eu oui je pense que ces normale(je peux me tromper), moi ils essayent toujours d'arracher la moquette quand je les sors alors du coup je les met ailleurs comme même pour pas qu'ils s'étouffent avec on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi il mordille mon drap quand il est sur mon lit, je pense que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara et tigrou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 peut être qu'il veut faire c'est dents.je peut me tromper.J'ai mon amie qui a un hamster syrien et y mort tout ce qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites