Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo11

Je trouve mandarine gros

Messages recommandés

Shit Voila je trouve que mandarine a grossit en peu de temps je l'ai eu assez petit et la poufff une boule je trouve meme sa copine que j'ai pris en meme temps elle fait crevette a coté !

Donc je me demande si c'est normal ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes quelle quantité de graines par jour ?
Tu as pu peser Mandarine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo récente du petit ? Il est actif dans sa cage ? Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors photos je vous mets sa des que possible , niveau quantité de nourriture heu..je ne sais pas trop je remplie sa petite gamelle (pas a rabord non plus) il est actif puisque je le vois faire de la roue ,pour l'age il doit pas etre tres vieux car je n'ai vu que dernierement que c'était un petit malou ! j'essaye de le peser ce weekend !
Merci des réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui donnes quoi comme nourriture ?
Un hamster russe a besoin de 8g de nourriture par jour, soit une cuillère à café. Ils sont très sujets à l'obésité, donc mieux vaut respecter cette dose ! Wink Remplis sa gamelle une seule fois le soir, ce sera mieux (vide ses réserves actuelles avant de commencer à faire ça!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peser ce que je lui donne pour voir si je lui en mets trop , c'est du V*ersela laga , le truc c'est que ils on tendance a garder dans les joues leurs réserves ,je vous donne sa se soir je pense Smile et je lui sert une seule fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre avec mon petit lou quand il met dans ses bajoues sa lui fait des épaules de baraqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

44 grammes ce n'est pas inquiétant du tout, c'est même bien. Smile 8 g par jour + de l'exercice et tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parce que je trouvais a coté de Céleste que j'ai eu en meme temps il fesait patate (et bon comme je suis du genre parano aussi) , mais si c'est pas insuiétant tant mieux , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...