Mégane5906 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'aurais voulu un petit renseignement, j'ai acheter donc hier un hamster Campbell je me pose une petite question, est ce que c'est un hamster fort peureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 D'après ce que j'ai lu, les hamsters nains (dont font partis les campbell) sont plus vifs et un peu plus dur à apprivoiser, mais à mon avis cela dépend surtout de l'individu et de la façon dont il a grandit (s'il a été habitué à l'homme ou non). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok car la elle a 8 semaines, comparer au russe que j'ai y sont pépère mais elle elle est super vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours intéressant de lire le site... http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=200 Cela t'indique déjà clairement que Le caractère : De nature, le Campbell est un animal extrèmement peureux, ce qui le rend nerveux et mordeur quand il n'est pas bien apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok, enfin je ne vais pas brutalement mais plutôt doucement, afin de ne pas trop l'effrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites