Hamster-Petite-passion1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, je viens d'avoir une belle petite Hamster angora et durant son voyage Animalerie => Maison elle est beaucoup stressé ! impossible de la prendre dans les main tellement elle court partout, comment l'apprivoiser ? Tout mes autres hamster etait calme donc pas de soucis pour l'apprivoisement. des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il faut que tu attende quelques jours , sans la caresser , le trajet , la nouvelle cage , son nouvelle environnement la stresse , donc si tu commences directement à l'apprivoiser , cela seras une autre source de stresse ;) .attends quelques jours avant de l'apprivoiser ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sur le site tu as plusieurs articles sur ce sujet http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=177N'hésite pas à nous mettre des photos quand elle sera habituée à son nouveau chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-Petite-passion1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 d'accord je mettrais des foto je lui cherche un prenom maintenant : elle est Noir et blanche angora ( et je crois du gris mais je pense c du noir, vu qu'elle est angora ... ) enfin je vais attendre et la laisser s'habituer a son nouvelle environnement comme conseiller et faire connaisance avec ses autres compagnon hamster ( qui sont dans de differente cage je rassure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites