Audreii 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Depuis 2 jours le soir Alvin pousse un énorme cris se met sur son dos et ne bouge plus mais j'ai remarqué qu'il faisais des escrément en meme temps ... Ensuite je le prend pour le rassuré il est tout paniqué et un peu sonné ensuite il court partout je le calme par la suite !Je me demande si il n'est pas constiipé ou une maladis au niveaux des intestin ! Vous en pensez quoi ? Je suis drolement inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Va voir un véto le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 véto, comment sont ses selles ?? Si tu pense a de la constipation, essaie de l'huile de paraffine pour aider, c'est ce que je fait avec mes gerbilles en attendant d'aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreii 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il y'en a pas beaucoup & dure ...Il me la refet se soir 3 fois mon Vétérinaire n'est pas ouvert il etait fermé pour probleme familliale et pas de remplacant j'attend demain en esperant qu'il va se battre :'( Edit : Alvin est parti au urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baie d'Or 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Des nouvelles d'Alvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreii 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui Alvin a un probleme gastrique donc il est traité ... Mais la véterinaire nous a aussi dis qu'il pouvez faire des crises d'épilepsies donc il est soigné pour les deux Etant tout petit elle n'a pas voulu lui faire une piqure et a ajouté qu'un Ham' etait l'un des animaux ou il est plus difficile de savoir se qu'il a concrétement ... Merci a cette gentille qu'il ma fais tout plein de compliment sur mon petit Alvin Vitamine + 2 medicament pour son probleme a son petit ventre et Gouttes a vie pour ces "peut etre " crises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tant mieux si il est hors de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreii 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Aprés une semaine de traitement je vous donnes des nouvelles.Alvin a fait des crises pendants sa semaine de traitement, 3 en 8 jours c'etais rassurant mais aprés le traitement 3 nouvelles crises en une soirée se soir j'observe je reste vigilante à toutes minutes prete a bondire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'espère que tout va s'arranger au plus vite. ;) Courage à toi et à Alvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreii 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est gentille merci beaucoup Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites