Schumzoo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voila la maison des deux petits monstres .J'ai des choses a rajouter a Mandarine , je voulais lui mettre un petit étage comme pour Céleste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco181 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rolala c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya43 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouaa c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouaou, c'est vraiment très joli, elles n'essaient pas d'en sortir ? Et tu les as achetées telles qu'elles ou bien tu les as fabriquées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai frabriquer personne ne peut sortir il y a une porte en plexi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouaou, quel travail d'experts, ça a du te prendre un bon moment o.o Mais le résultat est tout simplement magnifique *o*sont au paradis tes Ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voila le nouvel aménagement de mes hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vraiment super, un palace! Les boxs font quelle taille? Pratique d'être bricoleur ;)Elles utilisent les échelles et ponts suspendus en hauteur? Je vois que tu as changé la roue en bois qu'on voit sur la première photo, pourquoi si ce n'est pas indiscret? (je pensais l'acheter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils font 50 cm sur 30 cm , alors oui ils montent partout sans problème !J'ai changer la roue car Céleste avec de la diarrhé donc je te laisse imaginer , du coup j'avais racheter cette roue et elle la garder ma roue est reparti pour mes souris , donc ne t'inquiete pas elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanasucr 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elles sont super bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia7211 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Se sont de vrai renne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah non ya un male (mandarine) et une femelle(Céleste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites