jojo49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour je me suis aperçus cette aprem que mon hamster pitchoune a un truc a l'oreille,c'est a l'intérieur de l'oreille du moins a la sortie et sa me fait vachement flippé pour lui,quand j'ai touché pour voir se que c'etait il ma mordu donc j'ai pas continue car a mon avis sa doit lui faire mal.J'ai fait des recherche et je suis tombé sur votre site esque vous pouvez m'aider merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est de quelle couleur et de quelle taille ? Si c'est vraiment imposant je te conseille le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bin sa lui sort de l'oreille et c'est assez gros,mais se qui m'inquiète c'est que ya pas de poil déçus c'est que de la chair,sa me fait un peut peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors prend un rdv au cas ou si possible mieux vaut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ok merci,j'espère que c'est pas grave se qu'il a.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites