EvyGipsy11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà la cage de mon ptit hamster a trois étages, reliés par des petites planches de bois.Quand je l'ai mis dans sa cage la première fois, je l'ai mis à l'étage du dessus. Il a été capable de descendre les deux autres étages sans soucis, mais maintenant, il n'arrive pas à les remonter. Je ne sais pas comment faire pour l'aider, surtout que comme je ne l'ai que depuis hier, il ne vient pas encore dans ma main.Du coup il n'a qu'un petit étage, qu'est ce que je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu pourrais nous mettre une photo de la cage pour qu'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est une cage à barreaux non? Quand il voudra monter il le fera, c'est qu'il n'a pas envie. C'est un hamster, ça se débrouille très bien sans nous pour ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oh oui il arrivent même a ouvrir les cages, combien de fois sa met arriver apres il font leur petite balade dans la maison plus de peur que de mal ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Laisse lui le temps de s'habituer et tu verras qu'il n'a pas besoin de toi pour visiter!! Si tu veux l'appâter un peu tu peux poser une friandise en haut, une fois qu'il l'aura trouvé il ira plus souvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voilà la cage :Je lui ai mis une friandise en haut mais il n'y va pas.Le premier soir j'ai vu qu'il essayais de monter grâce a la petite montée en bois mais il est tombé, et depuis je ne l'ai pas vu réessayer. Je sais qu'il n'ai pas monté car j'ai mis la gamelle de nourriture en haut, et il n'en manque pas.Rassurez vous, comme je n'étais pas certaine qu'il monte, je lui en avais mis tout en bas dans sa litière, il adore fouiner pour le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kourget1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est vrai que les échelles en bois lisse comme ça et raides, c'est peut être pas l'idéal.Moi j'avais un peu le même problème avec mon ancienne cage, l'échelle était quasiment à la verticale !! Du coup, j'ai mis sa maison sous l'échelle, donc elle était moins raide, et il montait sur sa maison pour prendre l'échelle. Parfois il grimpait par les barreaux aussi...Donc voilà, si tu peux mettre un objet en dessous, ça peut peut être aider... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah oui, bonne idée ça ! Merci bien, je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag89 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympas sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alors, il arrive à monter maintenant ?J'aurais aimé ton avis sur ta cage, car j'hésite à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites