charlu 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai lu dans un article qu'ils fallaient que les hams dorment dans l'obscurité complète pour pouvoir bien dormir , alors faut-il laissait les volets fermé la journéé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, les hamsters dorment très bien quand il fait jour, ils sont en général bien protégés de la lumière dans leur nid.Quand un hamster est malade, il vaut mieux le laisser dans la semi-obscurité pour le reposer car pour eux, l'obscurité est rassurante. De même, quand on emmène son hamster chez le vétérinaire il faut le laisser dans le noir pour qu'il stresse moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidalee1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je crois si je devrai fermer les volets je vivrai dans une tombe ^^Mais mes ham dorment sous leur étage dans une couche infinie de sopalin et essuie tout donc je pense il fait sombre dans leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a d'accord , c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites