Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster ne fait pas de roue

Messages recommandés

Invité

J'ai un hamster russe depuis hier matin . Frimousse : elle est adorable se laisse manipuler, vient vers nous spontanément. Ma fille est en extase et moi aussi .

Par contre quelque chose me parait bizarre (mais mon inquiètude est peut-être prématurée ) : elle ne fait pas de roue ... scratch . J'ai essayé de la mettre dedans hier soir et de faire tourner doucement la roue ... mais rien à faire elle en descend et n'essaye même pas d'en faire.
C'est une roue en plastique pleine : peut-être est-ce la roue qui ne convient pas ?

Merci d'avance pour vos réponses

La roue en plastique pleine, c'est parfait.
Quand j'étais petite, j'avais un hamster qui ne faisait pas de roue non plus...
Elle ne montait pas dedans.
Par contre, elle se mettait souvent à l'extérieur de la roue, et la faisait tourner comme ça, avec ses pattes de devant... je n'ai jamais compris pourquoi !
J'avais beau la mettre à l'intérieur, elle ressortait, faisait le tour, et la faisait tourner de l'extérieur lol !!
Peut être que certains hamsters ne font tout simplement pas de roue.
Par contre, est ce que tu vois ton hamster faire d'autres exercices ? (du style grimper aux barreaux, etc...)

Invité
Kourget a écrit:
Par contre, est ce que tu vois ton hamster faire d'autres exercices ? (du style grimper aux barreaux, etc...)

Oui oui elle grimpe aux barreaux, monte à l'échelle, passe dans le petit rouleau en carton que nous lui avons mis

Invité
Bah elle fait toujours pas de roue !! Malgrè nos petites tentatives ... A part ça, elle est en pleine forme, mange bien (dans nos mains aussi), boit, grimpe etc ... Elle est très vive et très gentille.

On l'a mise dans sa boule aujourd'hui et là elle se débrouille bien ... bizarre.

Par contre une autre question : on ne l'a encore jamais vu mettre de la nourriture dans ses abajoues. C'est normal ?

regarde dans son nid peut etre qu il y en a quand je met a manger a mon hamster elle ne mange pas tout de suite elle fait saa toilette etc peu etre que tu ne la vois pas metre la nouriture dans ses abajoues

Invité

Génial ! Elle a fait de la roue ce soir !!!
Bon pas longtemps mais très très vite.

Et ce qu'elle adore c'est la boule.