Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le hamster est omnivoire = il mange de tout. Que dois-je donner? Tous les jours (ou garder la gamelle remplie) : Un mélange spécial hamster vendu en animalerie (ceux des grandes surfaces ne sont pas terribles en général). Exemple : Versele Laga Hamster, JR Farm Hamster, HamiForm, etc. Vérifier que le biberon d'eau est rempli (eau minérale, eau du robinet si potable). 3 à 4 fois / semaine : 1 petit morceau (environ 1 cm) de fruit ou de légume. Qu'est-ce que je peux donner comme fruit et légume? La réponse ici!1 fois / semaine : 1 extra comme un morceau de jambon ou de poulet froid, un ver de farine. Que ne dois-je pas donner? chocolat - oeufs crus - viande crue - alcool - café - thé - pépins et noyaux de fruits - arachides et noix salées - pommes de terre - laitFriandises vendues dans le commerce (trop sucrées)Mélange "tous rongeurs" ou mélanges destinés à une autre espèces (les apports ne sont pas corrects et votre hamster aura de graves carences alimentaires)En savoir plus : Alimentation du hamsterListe des aliments autorisés et interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites