charlu 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ma petite Lutti a 3 mois et 13 jours et je m'inquiète car depuis ses 1 mois , elle n'a pas beaucoup grandi Elle ne pèse que 75 g ! Tandis que Looki - à son age - était beaucoup plus "volumineuse" donc je voulais savoir si il y a un probleme ou si c'est normale car Looki avait deja eu une portée à l'époque .Voila , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi22 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Temps que elle reste dynamique et qu'elle n'ai pas malade c'est pas trop grave.C'est comme chez les humain ,il ya le poids moyen mais aussi des gros et des maigre.Chez les hamsters c'est pareil.Mon kiwi a le moitie du poids normal et est en parfait sante,mais je la surveille de proche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est un syrien? Ce n'est pas "normal" mais tu ne pourras sans doute rien y faire, ca peut avoir plein de causes : lignée consanguine, arret de croissance du à une maladie, des médicaments, une mauvaise alimentation, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi22 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Dans le cas de mon Kiwi cetait due au traumatisme (rejet mére ) et etat stresse.Quand je l'ai prise il fallut des semaines pour que elle prenne confiance en elle.Malgré son poids plume elle devenue épanoui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites