Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phesk1

Help, j'ai besoin d'aide pour trouver sa race SVP

Messages recommandés

Salut a tous, apres m'etre présenter je peu enfin poser les question xD.Voila comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai adopté un nouveau petit hamster, mais le problème c'est que je ne connais pas sa race, j'ai pris quelque photos mais c'est pas tres net désolé.

oui moi aussi j'hésite, je m y conais vraiment pas mais depuis se matin je suis sur les forum pour m'informer un max sur les Hams :-).
je vais encore attendre une réponce sûr ^^.
merci quand meme.

Je dirais campbell, il a les yeux noirs ou rouges? (j'ai l'impression de voir un petit reflet rosé dans ses yeux)

Oh, pardon :op
Elle Very Happy Ce qui m'intrigue c'est que je ne vois pas de ligne dorsale...

J'dirais, campbell ou hybride couleur beige ou blue beige...
Elle vient d'animalerie ?

non, pas dans une animalerie, j'ai fais une erreur de l'avoir acheter au marché, il me semble que le vendeur ne melangais pas ses different race mais j'ai pas eu l'idée de lui demander la race :'(

Campbell ou hybride, pour la couleur je dirais argent. Wink Il faudrait des photos de son dos, et une à la lumière du jour pour voir la bonne couleur.

En tout cas elle est adorable. love 20

Hybride, mais elle est assez typée Campbell ;) Les yeux, la forme du stop et les oreilles sont plutôt typées russe ;)

oui, je vous en ferais encore de photos mais c'est rare que je la vois réveiler le matin ;)...

Ha c'est une Hybride, oki ^^. et je pourais savoir que sont les inconvenients pour les hamster hybrides please ? Very Happy

Ha merci pour le lien .dommage qu'ils ont une espérence de vie plus court et plus fragile :'(.
et excuse moi Lee mais qu'est ce que c'est le "stop"?

bon, dur dur pour les photos :O, elle fait que bouger, j'esayerais un autre jours car la il fais pas assez claire dans ma chambre alors quand je prend une photo il fais assez sombre et on vois pas bien sa vrais couleur mais j'ai bien observer et il y a bien une ligne sur son dos mais se vois pas tres bien, quand j'aurais des photos d'elle je vous le montrerais ^^.

Hehehe voila j'ai su prendre quelques photos plus ou moins correcte ^^, les voila :Quand elle mangaitLa nouriture qu'elle a sortie de ses abajoue ;)La on vois bien la ligne qu'elle a sur le dos ^^et la une belle photo d'elle .
peut etre que avec ses nouvelle photos vous pourriez peut etre etre sur de qu'elle race elle est ^^.sinon peut etre que Lee a bien raison ^^.

Campbell argente avec un peu de russe dans sa lignée comme Lee l'a dit. Smile

Lee a écrit:
On le voit meme à la couleur, qui n'est ni exactement le fauve du russe ni exactement l'argente du Campbell...

En effet ! Mais je dirais quand même "argente" pour décrire NickNack. Les fauves aux yeux rouges russes ont la ligne dorsale plus foncée, et le sous poil est nettement plus bleu que gris tout de même !

Aimi a écrit:
ha pour les couleurs j'ai un peu du mal... ;)
Edite: C'est moi Phesk qui ai ecrit se message, désolé si vous vous embrouillez, c'est parce que j'utilisais le pc de ma copinne est je me suis pas rendue compte que j'utilisais son compte.Pour les couleurs, je vois vraiment pas comment c'est la couleur fauve xD.

est ce possible qu'un hybrid ai 2 oreilles differents ??? car le mien, je pence que son oreille droit est celuis des russes et la gauche campbells, c'est trop marrent de voir deux oreilles differents xD.

est ce possible? si vous aviez besoin de photos, j'en prendrais

okok, bha je le ferais un autre jours alors car la je vien de rentré de chez moi, et je suis K.O... je pence que c'est 2 different mais peut etre que c'est surment moi qui imagine un peu, je vais esayer de prendre des photos demain ^^.

Hehehe, ha pour finir j'ai bien observer NickNack et c'est bien 2 oreilles identique xD, j'ai surment un peu trop d'imagination.... xD