phesk1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir a tous,je voudrais savoir quelle dimension je dois avoir pour un hamster hybride pour ma petite NickNack et quelle dimension je dois prendre pour sa roue, comme sa elle pourras bien s'ammuser durant toute la nuit et qu'elle ne soit pas trop serré dans sa cage.merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ce sont les mêmes dimensions et les mêmes aménagements que pour un russe ou un Campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai pas trouver la taille de la roue pour les hamster russe et campbell, vous pouvez m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisingr1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 14 cm de diamètre si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok merci, je vais encore attendre quelque réponce pour en etre sur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je confirme que le diamètre de la roue est de minimum 14 cm pour un hamster nain (russe, campbell, robo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 okok, bha dimanche je m'achette une roue au marché et une cage assez grande pour ma NickNack ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites