Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phesk1

Je la vois pas boire

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais vous demander combien de jours un hamster peut survivre sans eau ?je m'inquiete car je la vois pas boir beaucoup, hier je l'ais observer toute la nuit et rien, elle ne boit toujouts pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bois dans un biberon ?
Si oui vide le biberon rempli le a nouveau a ras bord et tu verra bien si l'eau diminue ou non, car il se peut que si ce n'est pas le cas, il est était habituer a la coupelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster boit très peu, 5 à 10 ml par jour, fais un trait au feutre sur le biberon pour voir si l'eau descend et assure-toi qu'il fonctionne en passant ton doigt sur la bille : si de l'eau coule c'est qu'il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le biberon fonctionne très bien, se matin j'ai profité que elle soit encore réveiller avent que je pars a l'école et je lui ai montré le biberon et elle a but, a l'endroit ou je l'ai achetter, les éleveur metais des biberons donc je pence qu'elle c'est deja habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fin j'esper qu'elle serra aller boir sans que se soit moi qui lui donne ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a compris maintenant Youpie !!! je l'ai vus boire tout seul comme une grande ;)ésperont qu'elle a vraiment bien compris le system ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, sauf que la ou je l'ai achetée il y avait des euh... des "pots" x)
Je m'inquiete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu toujours lui metre les 2, un pot et un biberon et au fur et a mesure tu retire les pot pour qu'il s'habitue au biberon, mais moi se que j'ai ft c'est que j'ai montré le biberon devant lui quand elle venais seulment de se reveiller et j'ai fais tourner la bille avec mon doit pour faire couller l'eau pour qu'elle comprenne qu'il ya de l'eau dedans, car je n'etais pas sur qu'est etais deja habiturer au biberon quand je l'ai acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlayers a écrit:
Moi c'est pareil, sauf que la ou je l'ai achetée il y avait des euh... des "pots" x)
Je m'inquiete aussi


Si ton biberons ne goutte pas et ne fuis pas, dans ce cas c'est qu'il sais boire, moi ma Campbelli avais une coupelle mais j'ai jamais du mettre de coupelle dans sa nouvelle cage, juste le biberon elle a découvert le system 15 minutes après =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe il ne faut pas surestimer l'inteligence de nos petits choux xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, est ce normal que quand je fais tourner la bille du biberon il n'ya aps d'eau qui coulle sur mon doit ?
je sais pas si c'est fais expres pour qu'il ne coulle pas sur la litière ou pas :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la tourne simplement sans la faire remonter je pense que oui, mais essaye en la faisant remonter et normalement l'eau devrais couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ma 2eme biberon fonctionne bien, je pence que lautre a un petit problèmme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ^^ mais bon normalement je pense que c'est normal, quand tu ne remonte pas la bille l'eau de coule pas sinon sa se viderais vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en faite pour l'autre biberon je fesais monter la bille mais rien ne coulais donc je pencais que cetais fait expres car je voyais NickNack boire alors j'ai cru que le biberon fonctionnais bien xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du boire dans le vent la pauvre (une fois le mien c'était vidé completement dans la cage en une journée (où je travaillais), je rentre le soir, je touche le biberon, je me dis miiince il ne marche pas, je remarque qu'il est vide, je touche la litière et là ça fait "schtouik", je l'ai reremplis et maintenant il marche très bien ^^).

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi faire des biberons aussi grands si les hamsters boivent très peu et qu'il faut changer l'eau souvent -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était qu'une plainte personnelle hein (enfait c'est surtout parce que l'eau que nous avons au robinet a plus de 90% de chance de contenir du plomb alors je lui fais des bouteilles chez ma mère xD mais les bouteilles non plus ne peuvent pas stagner souvent -__-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 cc = 60 ml ?si c'est sa bha le mien c'est un 60 ml et je pence qu'ellle en aura pour une semaine avec !!! :O
est ce grave si la taille de la bille est quand même grand pour sa bouche ? (+- 7mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a met pas entièrement dans sa bouche, elle la lèche pour qu'elle tourne, et puis il ne faut pas laisser l'eau une semaine! elle serait malade, il faut la changer tout les jours ou tout les 2-3 jours au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non, je voulais pas dire que je lui laisserais l'eau une semaine entière, je voulais juste dire que si elle boit de 5-10ml par jours elle lui faudra 1 semaine pour boire une quantité de 60ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord xD
le mien il boit beaucoup en ce moment, en un peu moins de deux jours je crois qu'il a presque bu 25ml oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hamster quand elle boit dans le biberon sa fait des bulles, ca veux dire qu'elle boit bien et que l'eau coulle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...