Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absolut-h-

Roue bonne ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour ,
La roue de mon hamster syrien est trop petite, je voudrais donc lui en acheter une plus grande et tant qu'à faire plus silencieuse, car j'entends la mienne a l'autre bout de mon appartement, et bouger la cage chaque jour est embêtant . J'ai regarde sur internet et j'en ai vu deux avec un diamètre assez grand, il y en a une en bois qui est plutôt jolie mais j'ai peur que mon ham se mette a la grignoter, et l'autre a une paroi sur le devant, ça ne risque pas de l'embêter ? :/ laquelle me conseillez vous ? Je vous mets le lien des deux roues , ce sont les deux dernières

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs

Je dirais la noire en plastique , et je ne pense pas que la paroi soit gênante non Smile

Le bois c'est chiant à nettoyer, pour peu qu'elle fasse pipi dedans, tu pourras vite la changer!

Merci Smile j'attends de voir mon chéri ce soir pour qu'il me donne son avis et je vais l'acheter Smile absolut pourra enfin dormir avec nous ! Very Happy

Pas de pipi avec les hamsters, ca se nettoie pas mal facilement (pour celles des souris je laisse tremper une nuit mais les hamsters pas besoin...). Un peu de grignottage, surtout les petits barres qui servent d'appui pour les pattes et la marque est illisible lol mais rien de plus. En fait les deux sont sympas mais si tu cherches vraiment du silencieux, ce sera celle en bois.

D'accord merci Smile j'hésitais entre les deux. Et puis pour qu'il se fasse les dents je lui donnerais quelque chose Smile
Je vais en discuter avec mon chéri Smile
Merci des conseils

Désolée de poster une nouvelle fois, mais je voulais être sûre que mon message serait vu.
Je me demandais, vaut - il mieux que je prenne une roue de 20 ou 29 cm de diamètre ?
Y a t'il une taille optimale pour un syrien ? (ce que j'entends par la c'est est ce que la roue ne sera pas trop grande pour lui en 29cm ?)

29 cm c'est encore mieux que 20 cm ! ;) Plus c'est grand mieux c'est. En fait, quand le hamster court, il est courbé dans la roue et cela déforme sa colonne si la roue est vraiment trop petite (en dessous de 18 cm). Donc plus la roue est grande, moins le hamster est courbé et mieux c'est ! Very Happy

D'accord merci, je vais la commander de ce pas.
Merci encore Smile
(ils sont vraiment pas très compétents dans les animaleries quand meme )