Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour ^^Je voudrai savoir si vous seriez me dire la race de mon hamster je vient de l'avoir et j'en est aucune idée :S j'espère que vous seriez voir avec cette photo parcke j'arrive pas trop a le prendre en photo , il cours toujours partout x) Dzl pour la qualité il faisait pas très très clair et c'est avec la webcam :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est vachement typé Campbell non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Heuu oui , je sais pas x) Je vais attendre qu'il se réveille pour prendre d'autre photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est rigolo sa couleur ça fait vraiment "mélange" Moi je dirais hybride :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui c'est parcke c'est '' mélanger '' que je trouve pas sa race en plus il a une ligne qui fait tout le bas de son dos ( qu'on ne voit pas d'ailleurs) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Campbell, pour la couleur j'hésite, le marquage c'est du silver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hey c'est la petit pomme rouge que je vois la, hehehe alors il l'aime bien la pomme ?il est beau ton hamham =)Lee, ses oreilles sont des russe ou campbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle'1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Drôle de pelage, mais ce mélange est assez joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oua, au moins ton ham est original et unique =D et surtout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Je le trouve joli aussi ^^ Mais il bouge Beaucoup xD enfin , il cours partout dans tout les sens et il est pas doué pour freiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le mien c'est pareil, mais en plus gros xD et maintenant il se suicide en montant sur son biberon et en sautant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En plus il ft plein de bruit mais bon il s'amuse xD Moi il cours dans mon lit mais il s'arrête pas au bord donc il tombe et je suis obliger de mettre des cousins TOUT le tour du lit MDrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et il ne se sauve pas à travers la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben c'est ma chambre donc oui mais c'est pas grand grand et pas dangereux ( jai tout vérifier ) mais tantot je l'ai chercher 1 h minimum --' il s'étai mis ds un coin et il dormais =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas mal, je pense que je vais essayer aussi, dans une pièce plus petite pour commencer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si tu le met dans ta chambre bonnee chance hein moi il ft sa roue vers 2h du mât c'est quand même énervant xD mais j'ai pas le choix j'ai des chats partout dans ma maisons sauf ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 aille ah oui je comprends ^^' nous la nuit en attendant d'avoir sa roue en bois, on le mets dans la cuisine au niveau du graaaaaand placard et on pousse toutes les portes, je sais, pas très glamour. Mais hier qu'il était malade il est resté avec nous et on l'a bien regretté -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bah ca vas question glamour , moi je les mis 2 jours dans ma garde robe ( grande ) dans une grosse caisse en attendant une cage xD mais quand j'arrive vraiment pas a dodo je lui enlève sa roue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quand je vois le temps qu'il passe dedans ça me dissuade, même si des fois j'en meurs d'envie XD mais normalement on va recevoir l'autre très vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh il est mignon comme tout !Par contre moi le mien dans ma chambre j'imagine pas l'horreur, c'est un taré de la roue, déjà là avec deux portes fermées, un couloir et une pièce qui nous sépare, parfois je l'entend, alors dans ma chambre ! Ouille ! Et puis ma chienne passerais toute la nuit à côté de la cage, ça serais invivable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sauf qu'en fait dans l'appart de mon chéri on a qu'une pièce ^^' (enfin une chambre salon quoi), du coup c'est la seule pièce "vraiment" chauffée, du coup il nous fallait vraiment une solution pour que le petit dorme dans une pièce à à peu près 20 degrés (je précise qu'en faisant à manger dans la cuisine, il y fait à peu près 18-19 la nuit, nous ne sommes tout de même pas des tortionnaires xD on l'aime notre monstre qui nous fait des frayeurs avec sa diarrhée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvyGipsy11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah je comprend ! Faut investir dans des boules quies alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je veux une roue en bois !!! j'ai mal au oreille (oui deja avec sa roue en plastique xD mais je vais quand meme pas lui enlever sa ! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dans une roue en bois, elle ne fait pas de bruit et c'est pas moche ^^ tu veux un lien du magasin où j'ai acheté la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ne t'inquiette pas, je sais ou en trouver ^^. faut juste que j'économise un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci de continuer votre conversation privée sur ce post ou en mp. Merci.Parce que là, on est franchement hors-sujet du post de départ...Et le règlement est le même pour tous.--> http://hamsterix.forumactif.com/t12719p140-flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ha oui désolé on etais plus dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mais c'est une manie chez vous de prendre des animaux et de pas se renseigner avant ? (notamment pour la cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est quoi ca race pour finir xD? Et couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Campbell pour l'espèce Pour la couleur alors là je sais pas du toutEdit : Peut être un Argente avec un marquage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vous etes sure que c'est un Campbell parce que j'ai acheter en même temps que NickNack ( Hybride que vous avez dit ) au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Natsu a écrit:Mais c'est une manie chez vous de prendre des animaux et de pas se renseigner avant ? (notamment pour la cage)Je l'ai eu en cadeau donc j'aurai rien pu prévoir , je suis pas médium =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui c'est sûr que c'est un Campbell. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 D'accord merci ^^ c'est bizare ou on la acheter ils l'avaient mis avec des Hybride , fin peut être qu'eux ils mélanges tout =/ Merci en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et la personne qui te l'a offert s'est pas dit, "Tiens il lui faudrait peut-être une cage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca vas hein c'est déja gentil de m'en offrire un , On vas pas me payer tout avec --' Et puis j'ai été acheter une cage moi pas la peine faire un drame --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nan, mais ça me fait marrer ça ... Enfin, marrer... ça m'énerve plutôt. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bien (y) Soit , aucun înteret , encore moins avec le sujet de mon post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On est sur un forum donc chacun est libre de dire ce qu'il pense Enfin bref, le débat est clos =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui mais c'est pas en rapport avec le sujet de mon post --' Donc si tu as a critiquer ou le contraire fait toi un autre post ou parle y en Mp , tu n'a pas a le faire ICI ! rolalaa --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites