Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aimi

Je ne connai pas sa race :S

Messages recommandés

Bonjour ^^
Je voudrai savoir si vous seriez me dire la race de mon hamster je vient de l'avoir et j'en est aucune idée :S j'espère que vous seriez voir avec cette photo parcke j'arrive pas trop a le prendre en photo , il cours toujours partout x)
Dzl pour la qualité il faisait pas très très clair et c'est avec la webcam :s

Heuu oui , je sais pas x) Je vais attendre qu'il se réveille pour prendre d'autre photo ^^

C'est rigolo sa couleur Very Happy ça fait vraiment "mélange"
Moi je dirais hybride :p

Oui c'est parcke c'est '' mélanger '' que je trouve pas sa race en plus il a une ligne qui fait tout le bas de son dos ( qu'on ne voit pas d'ailleurs) xD

Hey c'est la petit pomme rouge que je vois la, hehehe alors il l'aime bien la pomme ?
il est beau ton hamham =)
Lee, ses oreilles sont des russe ou campbell ?

Merci Very Happy Je le trouve joli aussi ^^ Mais il bouge Beaucoup xD enfin , il cours partout dans tout les sens et il est pas doué pour freiner ... Razz

le mien c'est pareil, mais en plus gros xD et maintenant il se suicide en montant sur son biberon et en sautant xD

En plus il ft plein de bruit Surprised mais bon il s'amuse xD Moi il cours dans mon lit mais il s'arrête pas au bord donc il tombe et je suis obliger de mettre des cousins TOUT le tour du lit MDrrr

ben c'est ma chambre donc oui mais c'est pas grand grand et pas dangereux ( jai tout vérifier ) mais tantot je l'ai chercher 1 h minimum --' il s'étai mis ds un coin et il dormais =O

si tu le met dans ta chambre bonnee chance hein moi il ft sa roue vers 2h du mât c'est quand même énervant xD mais j'ai pas le choix j'ai des chats partout dans ma maisons sauf ma chambre

aille ah oui je comprends ^^'
nous la nuit en attendant d'avoir sa roue en bois, on le mets dans la cuisine au niveau du graaaaaand placard et on pousse toutes les portes, je sais, pas très glamour.

Mais hier qu'il était malade il est resté avec nous et on l'a bien regretté -.-

Bah ca vas question glamour , moi je les mis 2 jours dans ma garde robe ( grande ) dans une grosse caisse en attendant une cage xD mais quand j'arrive vraiment pas a dodo je lui enlève sa roue xD

quand je vois le temps qu'il passe dedans ça me dissuade, même si des fois j'en meurs d'envie XD mais normalement on va recevoir l'autre très vite =)

Oh il est mignon comme tout !
Par contre moi le mien dans ma chambre j'imagine pas l'horreur, c'est un taré de la roue, déjà là avec deux portes fermées, un couloir et une pièce qui nous sépare, parfois je l'entend, alors dans ma chambre ! Ouille !

Et puis ma chienne passerais toute la nuit à côté de la cage, ça serais invivable !

sauf qu'en fait dans l'appart de mon chéri on a qu'une pièce ^^' (enfin une chambre salon quoi), du coup c'est la seule pièce "vraiment" chauffée, du coup il nous fallait vraiment une solution pour que le petit dorme dans une pièce à à peu près 20 degrés (je précise qu'en faisant à manger dans la cuisine, il y fait à peu près 18-19 la nuit, nous ne sommes tout de même pas des tortionnaires xD on l'aime notre monstre qui nous fait des frayeurs avec sa diarrhée)

je veux une roue en bois !!! j'ai mal au oreille (oui deja avec sa roue en plastique xD mais je vais quand meme pas lui enlever sa ! xD)

dans une roue en bois, elle ne fait pas de bruit et c'est pas moche ^^ tu veux un lien du magasin où j'ai acheté la mienne ?

ne t'inquiette pas, je sais ou en trouver ^^. faut juste que j'économise un peu ;)

Mais c'est une manie chez vous de prendre des animaux et de pas se renseigner avant ? (notamment pour la cage)

Campbell pour l'espèce
Pour la couleur alors là je sais pas du tout

Edit : Peut être un Argente avec un marquage non?

Vous etes sure que c'est un Campbell parce que j'ai acheter en même temps que NickNack ( Hybride que vous avez dit ) au meme endroit.

Natsu a écrit:
Mais c'est une manie chez vous de prendre des animaux et de pas se renseigner avant ? (notamment pour la cage)

Je l'ai eu en cadeau donc j'aurai rien pu prévoir , je suis pas médium =/

D'accord merci ^^ c'est bizare ou on la acheter ils l'avaient mis avec des Hybride , fin peut être qu'eux ils mélanges tout =/ Merci en tout cas ^^

Et la personne qui te l'a offert s'est pas dit, "Tiens il lui faudrait peut-être une cage"

Ca vas hein c'est déja gentil de m'en offrire un , On vas pas me payer tout avec --' Et puis j'ai été acheter une cage moi pas la peine faire un drame --'

Nan, mais ça me fait marrer ça ... Enfin, marrer... ça m'énerve plutôt. Enfin bref.

C'est bien (y) Soit , aucun înteret , encore moins avec le sujet de mon post ;)

On est sur un forum donc chacun est libre de dire ce qu'il pense

Enfin bref, le débat est clos =]

Oui mais c'est pas en rapport avec le sujet de mon post --' Donc si tu as a critiquer ou le contraire fait toi un autre post ou parle y en Mp , tu n'a pas a le faire ICI ! rolalaa --'