Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bon endroit pour mettre la cage

Messages recommandés

Invité
Voilà ma petite Frimousse a pour le moment sa cage dans la chambre d'amis : au début c'est parce que je voulais qu'elle soit au calme et maintenant c'est surtout par rapport au chat, qui rentre et sort de la maison toute la journée.

Je voudrais bien la mettre dans le salon car comme ça elle participerait plus "à la vie de famille" mais j'ai peur à cause du chat quand on est pas là. Les barreaux sont très resserrés puisque Frimousse est un hamster russe mais j'ai quand même peur que le chat ne lui mette un coup de griffe à travers les barreaux.

Depuis qu'on l'a il est obsédé par elle. Dès qu'il a accès à la chambre où elle est (en notre présence) il se plante devant la cage en position de chasseur.

D'où mes craintes ....

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas envie que Frimousse soit isolée non plus

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pas plus mal qu'elle soit au calme étant donné qu'elle dort la journée, et si en plus le chat risque de l'attaquer, autant éviter de prendre le risque qu'elle se prenne un coup de griffe ^^
Dans la chambre d'amis c'est bien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Natsu. Le chat est très stressant pour le hamster si il a une attitude de chasseur, il vaut mieux que Frimousse et lui ne puissent pas se rencontrer en votre absence. ;) Si vous lui rendez visite souvent pendant ses périodes d'activité, elle ne risque pas d'être trop isolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inuk a écrit:
Si vous lui rendez visite souvent pendant ses périodes d'activité, elle ne risque pas d'être trop isolée.


Pour ça on lui rend visite souvent ne t'inquiète pas : ma fille n'attend que ça le soir qu'elle se réveille (heureusement Frimousse se lève vers 20h c'est cool ! C'est pas trop tard !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...