phesk1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjours, je voualis juste vous demander ou il faut conserver la nouriture ? car moi je l'ai mis dans un pot de confiture avec des trous sur le capuchon, est ce bon ? ou il faut pas que la lumière du jours passe a traver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ça me paraît correct comme contenant. Moi j'ai un pot hermétique (normalement fait pour du café en grains) :Je ne pense que ça soit nécessaire de percer le couvercle, l'humidité ce n'est pas bon pour la conservation. ;) Il faut l'entreposer au sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 okok, bha je vais chercher un autre pot de confiture pour bien metre la nourriture au sec merci de la réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe27 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je la mets dans un pot hermétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha je pence que j'ai des pot hermetique chez moi ^^ et je voulais aussi vous demander si pour donner un peu de protéine a mon Hamham je peu lui donner du brocoli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ta réponse se trouve déjà sur le forum : http://hamsterix.forumactif.com/t13258-que-dois-je-donner-a-manger-a-mon-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ho ! désolé alors et merci beaucoup je l'avais pas encore vus se post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites