phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonsoir a tous, je voulais vous demander si les hamsters Roborovski sont il tous de pur race ou c'est possible qu'il y a des croisement?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A priori, les roborovski ne peuvent se reproduire qu'entre eux (individus de la même espèce), donc oui, ils sont tous de « pure race ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 okok, merci encore Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai encore une question , j'ai lut dans un livre que les hamsters roborovski peuvent vivren plusieurs dans une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 quelqu'un a une réponce svp ? ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, le site a une réponse : http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=186Il faut que vous le lisiez en long et en large ! Je viens encore de perdre 2 minutes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila, j'ai tout lut merci et désolé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites