phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjours, voila, mon hamham a pleins de truc a grignotter (branche d'arbre (cerisier), les bareaux, sa roue, des petit jouet en bois vendus avec la cage) mais mon hamham grignotte seulment le rouleaus d'esuis tout, peut elle se faire les dent dessu ou ses dent ne pouront pas s'user avec du carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je pense que le mieux est d'attendre, le mien a mis deux ou trois jours avant de commencer à grignoter les barreaux de sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui je vais un peu attendre ^^, est ce que le dent de l'hamster poussent vitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je n'en ai aucune idée, mais je pense que quand ça va commencer à la gêner elle va se trouver quelque chose à ronger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vais attendre alors, on vera bien tout fasson ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites