phesk1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjours, voila, je voulais fabriquer un petit escalier pour mon hamham mais pour le faire il faut que je met de la colle pour bois, est ce que le colle pour bois est toxique pour les hamsters ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tous colles est toxique, sauf si le contraire et indiquer sur l'emballage. Généralement, il marque "Colle non Toxique pour les animaux" ou alors ils mettent un sigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha okok merci mais la colle fait maison avec de la farine ce n'est pas toxique sa au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La colle naturelle toute simple à base d'eau et farine n'est pas toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok, bha le vais utiliser sa alors pour coller mes petit bricolage en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites