Kyô1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour!J'aimerais adopter un second hamster mais j'ai un petit problème d'aménagement. J'ai un grand meuble où je peux caser deux cages, ils seront hors de portée de mes chiens mais j'ai un peu peur qu'ils ne soient tous les deux stressés par la proximité de l'autre cage.Comme je ne suis pas encore experte en ham', j'aurais aimé avoir vos avis avant de me "lancer".Merci d'avance ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cela ne pose strictement aucun problème SAUF si ce sont des syriens car les femelles dégagent beaucoup de phéromones pendant les chaleurs et cela peut perturber les mâles. L'idéal c'est donc que tu choisisses un hamster du même sexe que ton actuel. Autrement, pas de souci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyô1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour la rapidité de ta réponse ^^Ca serait deux syriens en effet, mais deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok, ben aucun problème dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyô1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouf merci me voilà rassurée et... enchantée!Je vais donc pouvoir adopter le ham' qui me plaît (issu d'un sauvetage).Sinon, j'hésite pour la cage.J'ai trouvé la même que mon Nougat mais avec un aménagement intérieur différent. (les étages sont des grilles, ça me paraît pas super confortable pour le ham'... et les échelles... hum...) x__xLes roues seront aussi à remplacer...Dimensions :585 x 360 x 515 mmSpoiler:Celle-ci me plaît pas mal mais est-elle adaptée pour un syrien?( Lon 59 x Larg 38 x Hau 37 cm.)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites