Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phesk1

flash d'appareil photo.

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si le flash pourais stresser un hamster, ou pir, car j'aimerais la prendre en photo mais c'est dur car il fait sombre alors apres la photo n'est pas net... et est ce qu'un hamster se reveille si on lui prend en photo avec flash pendant qu'elle dort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui pendant qu'il dort c'est pas génial, mais quand il est réveillé pas de soucis.

Attention que parfois ils peuvent prendre peur du flash, donc essaye et vois ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un hamster qui prend peur à cause du flash, mieux vaut très bien éclairer la pièce (ou simplement la zone où on prend la photo) grâce à plusieurs lampes, histoire de ne pas avoir besoin du flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hamsters étant très sensibles à la luminosité, je pense pas que ça leur fasse du bien :-\
Personnellement j'éviterais. J'ai tenté une fois et il a été super surpris et perturbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les recherches que je viens de faire, le hamster n'est pas spécialement photosensible, donc pas de mal physique direct avec le flash (comme nous quoi) ;) Ce n'est pas parce qu'il voit plus mal que nous qu'il est nécessairement sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est juste que c'est des animaux nocturne, donc je pencais que sa pouvais leurs poser problème au niveau de leur vue ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phesk a écrit:
non, c'est juste que c'est des animaux nocturne, donc je pencais que sa pouvais leurs poser problème au niveau de leur vue ;).

Pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...