Mégane5906 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je voudrais acheter la cage Bristol car la ou je suis en stage elle a en promo a 29.20€ au lieu de 45€ ses dimensions sont : 59x38x37 avec tous ses accessoire, pour un syrien est ce que cela irais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cette cage bien mais si tu pouvait t'orienter vers un modèle légèrement plus grands ce serait vraiment bien mais si tu fait des sorties a ton hamster plusieurs fois par jour je pense que c'est bon.Attends tout de même l'avis d'autres utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La cage Bristol est correcte pour un syrien. Pas l'idéal mais déjà bien.Ce serait mieux d'y placer un nain quand même. ;) Attention à bien vérifier le diamètre de la roue et la taille de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 mars 2011 supermed a écrit:si tu fait des sorties a ton hamster plusieurs fois par jour je pense que c'est bon. Le hamster étant nocturne, à moins d'etre insomniaque il est difficile de le faire sortir plusieurs fois par nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Surtout que généralement, quand on le sort, ce n'est pas que pour 5 minutes quoi... o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je le sort au moins 1h si c'est pas plus donc il n'est pas sans, je l'ai acheter il sera bien mieux, et comme sa mes 2 russes aurons chacun leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est possible de sortir le hamster pendant la soirée, et aussi le matin assez tôt et une sortie de 20 a 30 minutes, dans un parc on peut en faire 3 ou 4 par jour exemples 1 le matin et 2 le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites