charlu 0 Posté(e) le 26 mars 2011 suite à la mort de ma petite lutti , j'ai acheté une petite hamster russe et je voulais savoir si elle pouvez cohabiter avec une petite souris minuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlu 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oops je suis dsl d'avoir posté cet article inutile car je viens de voir un post sur ce sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne pense pas, un hamster est un animal solitaire (meme les hamsters nain) donc je ne pense pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsu04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Du tout, ni avec un autre hamster, ni avec un autre animal =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Eh oui question déjà posée, je remets le lien ici : http://hamsterix.forumactif.com/t12311-cohabitation-hamster-russe-et-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites