GrandesMoustaches1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je voulait vous parler de mon ancienne hamster Malika, qui a cause de mon ignorance est morte... Elle était dans une cage pour hamster " Bob l'éponge ", je n'ai su qu'après sa morte qu'elle était pour les nains. Elle était composé d'un étage relier par un tuyau relativement petit et une cage de transport pratique. Mais qu'est-ce qui a pu entrainer la mort de Malika ? Et bien tout simplement que comme elle avait toujours les abajoues pleines, a cause du frotement dans la tuyau trop petit au bout d'un ans elles n'ont plus tenus et ce sont perçaient. Son abajoue était remplie de pu et ce qui a malheuresement causé la mort de Malika. Pour dire qu'il faut toujours faire a bien attention a qu'elle type de cage on choisie pour son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pauvre hamster l'avait tu emmener chez le vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 supermed a écrit:Pauvre hamster l'avait tu emmener chez le vétérinaire? Oui je les enmener chez le Vétérinaire, est c'est d'ailleur elle qui m'a dit que son abajoue était perçait et qu'il n'avait plus rien a faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et c’était quoi comme cage (le modèle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'était cette cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca me fait delirer bob l'eponge mais c'te cage est bien trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermed 0 Posté(e) le 3 avril 2011 T'avais quelle age quand tu l'a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites