deadrum1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour,J'ai un Hamster Russe de 6 mois habitué à boire dans l'écuelle (champignon) fourni avec la cage Hapitrail Mini. J'aimerais lui acheter un biberon à la place mais je me demande s'il comprendra où boire.... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le biberon "Champignon Oasis" de la cage Habitrail Mini est dangereux. Les hamsters comprennent facilement le fonctionnement du biberon à bille, il suffit de leur montrer (quand le hamster s'approche du biberon, on fait couler un peu d'eau sur son doigt et on le fait boire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadrum1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 A bon pourquoi est-ce dangereux ?? De tout de façon je ne vais pas tarder à passer au biberon. Aurais-tu vu mon Topic sur la roue OVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est se que j'alais poser comme question, pourquoi c'est dangeureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Parce que l'eau est à l'air libre donc il y a non seulement accumulation des microbes contenus dans l'air (risque de malade) mais aussi risque de noyade. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phesk1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ha okok, mais je vois toujours pas comment sa fonctionne ce gadjet xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadrum1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Résultat des courses: Elle a vite compris comment boire au biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites