Mégane5906 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai remarquer a mon stage que j’utilisai des désinfectants pour les cages j'aurais voulu savoir si cela ne risque rien pour les animaux :Les désinfectants sont:En premier celui la :Et quand sa tien je laisse agir celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je ne pense pas que ce soit vraiment mauvais sur le coup, après, continuellement, je n'en suis pas si sure =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je n'en utilise pas cher moi mais juste en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui oui j'avais compris ^^ je donnais juste mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut-h- 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Heureusement que les loulous ne passent pas toute leur vie dedans ^^'(on ne peut jamais savoir si tel ou tel produit va ou non avoir des conséquences plus tard je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5906 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui pour sa que je me renseigne, car la bas c'est toujours désinfecter avec ses produits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites