Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce suffisant ?

Messages recommandés

Invité

Voilà Frimousse est un hamster russe.

Elle a une grande cage(45x70x45) bien équipée et niveau sorties ma fille la prend tous les soirs environ 45 minutes soit dans sa boule (qu'elle adore visiblement ! Elle ne stresse pas du tout dedans) soit sur elle et sur le canapé.

Je n'ai pas de pièce suffisamment sécurisée pour la lâcher "en liberté" (trop de recoins et l'espace entre mes portes et le sol est assez important pour qu'elle puisse passer) donc je ne me tente pas d'autant que j'ai un chat qui est obsédé par Frimousse et à mon avis il ne veut pas lui faire des bisous Mr. Green !

Alors ma question est la suivante : est-ce suffisant comme temps de sorties ? et sinon dois-je investir dans un parc ? (mais existe t'il des parcs adaptés aux hamsters russes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé sur le net un parc en nylon pour rongeurs (je n'ai pas envie d'un parc grillagé vu que Frimousse "loge" dans la chambre d'amis c'est trop le bazar ).
Ca a l'air pratique car ça se plie et se range très facilement. Par contre c'est un peu cher je trouve : 52 € scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue le même truc dans un magasin.
Après faut voir si c'est vraiment bien pour les rongeurs tel que les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parc grillagé se range facilement et ne prend presque pas de place une fois que les grilles sont empilées… C'est moins cher et tout aussi pratique… Là tu vas te vider les poches pour pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inuk a écrit:
Un parc grillagé se range facilement et ne prend presque pas de place une fois que les grilles sont empilées… !


En fait j'ai tellement galéré avec le parc extérieur de ma lapine (un vraie m****e à monter ) que je garde un très mauvais souvenir des trucs à grilles Mr. Green . Et surtout dans la pièce où je veux le mettre il y a du parquet alors j'ai pas trop envie de le rayer avec les grilles.

Après je ne suis pas obligée d'acheter un parc si le temps de sortie de Frimousse que j'ai indiqué semble suffisant mais ça je ne le sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 minutes pour moi c'est très bien. ;) Mais attention, quand vous la sortez sur le canapé, il y a des risques de chute (et de fugue à travers les coussins)… Soyez très vigilants ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inuk a écrit:
45 minutes pour moi c'est très bien. ;) Mais attention, quand vous la sortez sur le canapé, il y a des risques de chute (et de fugue à travers les coussins)… Soyez très vigilants !


Ok merci . Le canapé de la chambre d'amis est un futon en fait donc très bas et sans coussin. Donc pas de soucis à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala pourquoi dépenser autant pour si peu O_o
Moi j'ai pris un très très grand carton de meuble pas exemple...Il fait environ 130x100 et sa va très bien je trouve...
J'ai placer des journaux au fond ( si il urine ) et de la litière par dessus ensuite j'ai ajouter plein d'accessoire, de jouet etc...Je la prendrait en photo un des ces 4 .
Franchement on ne dépense pas un rond et c'est tout aussi bien ( par contre il faut un carton assez haut ) le mien fait environ 60 cm de haut alors je peux laisser mon bébé sans surveillance ! Et après je change régulièrement les objets de place pour pas qu'il s'y habitue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...